L’importance de l’hydratation

Les besoins en humidité sont très personnels et dépendent de plusieurs facteurs, ainsi que de la taille de votre corps et de votre niveau d’exercice. De nombreuses personnes adhèrent à la buse 8×8, ce qui suggère de consommer de 8 à 8 verres de 237 ml, soit environ 1,9 litre d’eau par jour. Néanmoins, plusieurs pensent que vous obtiendrez de solides avantages pour la santé en augmentant vos habitudes de consommation d’au moins 3,8 litres par jour. Cet article se penche généralement sur la consommation courante de conseils sur l’eau, ainsi que sur les avantages et les conséquences possibles de la consommation quotidienne d’un gallon d’eau. La stabilité de l’eau est vitale pour votre santé et le bon fonctionnement du corps. Rester hydraté est crucial, mais les exigences en matière d’hydratation étant très spécifiques, les mêmes conseils ne peuvent être utilisés par personne. Par exemple, le niveau d’activité physique, la taille de votre corps et la quantité de transpiration que vous transpirez sont des aspects courants qui influent sur vos besoins en eau et en humidité. Tout votre corps sait pendant que vous êtes déshydraté. Dès que votre teneur en eau diminue, votre corps tout entier transmet au cerveau humain le moment et la quantité à ingérer – un processus appelé soif. Pour la plupart des gens, boire dès que vous sentez que vous êtes déshydraté et que vous vous arrêtez dès que votre soif se désaltère est en réalité un moyen fiable de conserver suffisamment d’humidité. À ce jour, les recherches sont très limitées pour indiquer que consommer plus que votre hydratation nécessite des aspects positifs à votre état de santé. Étant donné que les preuves manquent et que de nombreux aspects ont une incidence sur les besoins en eau de chacun, il est probablement arbitraire et inutile de consommer 3,8 litres d’eau par jour – à moins que tout votre corps ait besoin de beaucoup d’eau pour une bonne hydratation. La plupart des adultes rencontrent suffisamment leurs besoins en eau en laissant leur désir être leur guide. Bien que vous ne trouviez pas d’indication distincte sur le nombre de portions d’eau que la plupart des adultes doivent ingérer chaque jour, les unités de l’Institute of Medicine (IOM) proposent des idées complètes en matière de consommation d’alcool. L’OIM démontre que de nombreuses femmes comblent leurs besoins en eau en mangeant 2,3 litres (2,3 litres) d’eau par jour – dans chaque boisson et chaque produit alimentaire -, tandis que la plupart des hommes satisfont à leurs exigences en matière d’hydratation lorsqu’ils ingèrent 3,3 litres (112 on) par jour. Il convient de mentionner que les hommes et les femmes vivant dans des environnements populaires ont tendance à expérimenter une réduction élevée de la transpiration et peuvent avoir besoin d’augmenter leurs habitudes de consommation pour rester bien hydratés.

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